Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDROVELO
PEDROVELO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Voilà c'est fini !

2ème et 3ème manche du trophée des Gentlemen à TEYRAN la 14/10 et SETE le 15/10

Gentlemen_S_te_mer_1_Et oui tout a une fin , dernier dossard de la saison aujourd'hui à SETE pour cet epilogue sous forme de gentlemen sur la route de la Mer. Un vent d'est prononcé nous a littéralement propulsé à  plus de 45 de moyenne jusqu'au Camping du Castellas (lieu de retournement) , le retour avec ce même vent de face fut des plus éprouvants , mais on a certainement réalisé avec Gaby notre meilleur des 3 chronos de la serie de ce trophée des Gentlemen. On a même été proclamé vainqueur par l'organisation lors de la remise des prix !!! Organisation qui malgré notre certitude que tel n'était malheureusement pas le cas , nous soutenait que les commissaires avaient bien oeuvré et que nous étions vainqueurs !! alors que la paire VASQUEZ-DEL CASTILLO nous colle plus de 4 minutes en 19 bornes !!!!Gentlemen_S_te_dune_1_ Nous n'avons pas encore les résultats et je vous les communiquerai dès que possible , ils seront aussi consultables sur http://andre.randon.free.fr/.

A noter que la plupart des concurrents a loué notre sportivité de signaler l'erreur de chrono, ce qui me semble pourtant être une evidence !!

teyranavdepHier lors de la deuxième manche de ce trophée des gentlemen à TEYRAN, on a été "moyen" , pas vraiment la grande forme pour moi , j'ai même subi un drole de coup de "buis" à 1,5 kms de l'arrivée , vision trouble , plus de jambes , une sorte d'hypo foudroyante ...Bizarre aprés 30 bornes seulement , en tous les cas , désolé pour Gaby mais ça nous coute plus de 20 secondes et trois places au général , dommage car on avait profité quelques kms du duo OLIVE-FORRESTIER qui nous avait permis d'hausser notre rythme ! On termine 13eme scratch en 46mn30s à 37,42 de moyenne.teyrancourse

Je ne m'explique pas ce drole de coup de bambou !! peut être que mon organisme a plus envie que moi d'arreter cette longue saison débutée en Février par le tour du SIVOM.

Saison intense et fournie qui me satisfait car j'ai réussi mes 3 objectifs principaux qui étaient faire un bon RPE , là je crois que ce fut au delà de toutes mes espérances, finir dans les 10 premiers % de l'étape du tour GAP-L'ALPE D'HUEZ , objectif atteint avec une 490eme place sur 8500 participants et enfin un podium dans ma caté au RANDON challenge court.

Même si je suis encore trés loin d'être un foudre de guerre , je sens au fil des ans que je prends du "volume" et de la sérénité par rapport aux courses et j'espere que la saison 2007 sous mes nouvelles couleurs m'apportera autant de satisfactions que 2006 ...., commence désormais une période de "repos" avant la vraie remise en route mi décembre , période que je n'affectionne guère , ça va être long jusqu'au prochain dossard !!!

En attendant today c'était ....end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
multiples félicitations Pedro :<br /> - Pour ta saison et ton RPE particulierement<br /> - Pour tes CR toujours élégants et pleins de tonus<br /> - Pour ta fin de saison et ces gentlemen où le niveau était vraiment présent à chaque rendez vous (j'ai bien fait de ne pas m'aligner, j'aurais pris de ces claques !!!)<br /> - et pour ce blog sobre et agréable à parcourir<br /> <br /> J'espere que l'an prochain tu continueras de progresser et que tu viendra souvent te frotter à la nouvelle troupe en Orange et Noir...<br /> <br /> a+
Publicité