Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEDROVELO
PEDROVELO
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

The Brand new !!!!

Bon ben c'est décidé ....certains me diront que je ne suis pas raisonnable , je leur retorquerai que celà n'a jamais été ma qualité première , en tous les cas ma décision est prise , j'ai commandé à midi le tout nouveau CERVELO R3 SL !!!!!  R3_SL

Certains me diront aussi "mais pierre t'as dejà un cervélo non ? qui ressemble à celui là , même qu'il est plus beau que celui là parce qu'il a du rouge .... !! alors pourquoi tu changes ?   R3

Ben parce que je suis comme ça , pas raisonnable et sensible aux sirènes même peu habiles du marketing moderne qui veut que chaque marque distille au compte gouttes de nouveau modele avec des innovations minimes mais que tout le monde s'arrache , tout ça pour quoi me direz vous encore ? Et bien pour le PLAISIR !!!!

Plaisir de rouler sur ce qui fait de mieux sur le marché ou presque , plaisir d'avoir un beau vélo , quand on passe plus de 500h00 par an sur cet engin je pense qu'on peut faire en sorte qu'il nous plaise !! Et puis à bientôt 40 ans je me dis que c'est le moment où jamais de me faire plaisir !!

Et puis il ya une autre raison à ce changement ! tout aussi farfelue et loufoque je le concède mais pourtant véritable et qui m'a incité à changer. Les nouvelles roues CAMPAGNOLO SHAMAL ULTRA, des petites merveilles à 1350 grammes la paire ! Specialement taillées pour la montagne avec des roulements céramiques ! seul petit hic ces messieurs dames de chez CAMPA ne les sortent qu'en couleur OR !! Marketing et stratégie commerciale quand tu nous tiens !! Et vous serez d'accord avec moi l'or avec le rouge c'est bof bof ....alors qu'avec le noir et blanc du nouveau  R3SL !! ça le fera bien plus !! :)

                                                        glorycycles_1936_2503033

Bref toute connerie mise à part le nouveau R3 SL se distingue de l'ancien modèle à plus d'un titre , d'abord un peu plus léger ( si si c'est possible ) ensuite avec une fourche WOLF plus légére aussi , plus resistante et surtout plus droite que l'ancienne fourche du R3 qui induisait quelques problèmes en descente avec un pilotage assez ardu !! Apparemment la tenue en courbe avec la nouvelle fourche est incomparable , pour moi c'était vraiment le seul vrai point noir du R3 donc une fois celà corrigé ca devrait défiler  !!

http://www.cervelo.com/bikes.aspx?bike=R3SL2007#U

J'ai vécu de supers moments avec le R3 , notamment lors du RPE voir la photo ci dessous dans les gorges du verdon , j'espère que mon nouveau jouet m'apportera autant de satisfactions !! Livraison prévue début AVRIL , je signale en passant que du coup je vends mon ancien cadre livrable dès que j'aurai pris livraison du nouveau vélo. Les interessé(e)s peuvent me contacter pour plus amples renseignements.

Pedroverdon

    AIGOUAL

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut bien beau vélo le R3SL<br /> il rejoindra mon carré VIP :o)<br /> <br /> http://ironpat.canalblog.com/albums/cervelo_la_secte_/index.html
M
Ah! passion quand tu nous tiens!!!!<br /> Quand on aime, on ne compte pas.<br /> Félicitations pour le nouveau joujou à venir.<br /> Je te souhaite d'en faire bon usage et d'engranger de bons souvenirs avec.
Publicité